Touches pas à ma ville !

  • by: Ebbton
  • recipient: L'ensembles des citoyens français

Aujourd'hui les manifestations dans les grandes villes françaises sont trés nombreuses et malheureusement pour beaucoup, elles sont sujettes à des débordements de violences et de dégradations inadmissible. C'est en effet la loi travail qui est au cœur des débats politiques actuels et qui provoque de vives réactions chez un certains nombre de francais, en particulier les étudiants. Que l'on soit pour ou contre, ou bien même indifférent à cette loi, les violences et les très nombreuses dégradations, détériorations organisés par des groupes de "casseurs" doivent être condamnées par tous. Tous, nous devons faire entendre que non, nous n'acceptons pas cela dans nos villes.

Cette pétition ne vise en aucun cas à attaquer les mouvements de protestations contre la loi travail. En France, heureusement, le droit de manifester, de s'exprimer et un droit dont tous pouvons profiter.

Le but de cette pétition est donc de condamner, ensemble, les actes des groupes de "casseurs" qui, cagoulés pour la plupart, viennent détériorer notre environnement urbain. Ces actes de dégradations ne peuvent êtres compris, cautionnés ; ils entraînent des coûts post-manifestation et ce sont aux citoyens de les assumer... Et pensons à ces commerçants ou à ces riverains qui ont vu leur biens immobiliers, ou non, saccagés.

Ces actes ne peuvent devenir communs ! Signer cette pétition c'est donc dire que, non , vous ne cautionnez pas les dégradations en tout genres des "groupes de casseurs" qui ne peuvent faire librement régner leur loi de la destruction.

Sign Petition
Sign Petition
You have JavaScript disabled. Without it, our site might not function properly.

Privacy Policy

By signing, you accept Care2's Terms of Service.
You can unsub at any time here.

Having problems signing this? Let us know.