Vietnamese ritual cut in half alive pig !

  • By: Florence
  • Target: Vietnamese Government

Should we really let that happend ? Did we lost ourselves so far ?? Ask the authorities to stop this !!

Don't forget to validate your signature - N'oubliez pas de valider votre signature

"Texte français et photo (source http://www.spi0n.com/un-porc-coupe-en-deux-pour-le-festival-nem-thuong/) merci à eux :) :

Le 28 Janvier dernier et comme chaque année du le sixième jour de la nouvelle année lunaire, les villageois de Nem Thuong situé à environ 40 km au nord de Hanoi, la capitale du Vietnam, organisent le festival en l'honneur de leur Dieu protecteur local, Doan Thuong. Les célébrations incluent des chants, des représentations théâtrales et musicales, mais également un sacrifice animal qui n'est pas des moindres et qui reste très controversé dans le pays.

Des cochons vivants sont placés au-dessus d'un grand drap, dos au sol et les quatre pattes en l'air, tenues par des cordes. Un homme armé d'une grande lame, coupe alors en deux l'animal au niveau du bassin. Les villageois se précipitent pour récolter le sang sur des billets de banque, en espérant que cela leur apportera chance et santé pour cette nouvelle année. Bien que la pratique fût condamnée par les autorités Vietnamienne, certains villages continue cette tradition religieuse."

Sign Petition

privacy policy

By signing, you accept Care2's terms of service.

Having problems signing this? Let us know.