NON a l'abbatage HALAL ( A la maniere des musulmans ) NO at HALAL SLAUGHTER

L’abattage « Halal » consiste à égorger un animal vivant et à le laisser mourir lentement, pendant qu’il se vide de son sang
… la pauvre bête placée en direction de La Mecque. Dans certains abattoirs, elle est mécaniquement immobilisée au moment du tranchage de la trachée artère et des carotides. Puis le sacrificateur musulman prononce ‘’bismillah’’, au nom d’Allah !
La moelle épinière n’étant pas tranchée, il y reste suffisamment de sang pour alimenter le cerveau par le bulbe rachidien.
Donc, l’animal peut vivre encore plusieurs minutes après cet acte barbare et restera conscient tout au long de cette horrible agonie.

Pourtant, depuis longtemps, nos lois canadiennes exigent que l’animal soit d’abord étourdi afin qu’il ne souffre pas !
Que penser des autorités canadiennes et québécoises qui laissent ces nouveaux arrivants agir envers nos animaux
avec une barbarie digne du Moyen-Âge ? …et ceci en contrariété avec toutes nos valeurs !
Ceux qui les encouragent sont vraiment inconscients …ils ne savent pas qu’ils encouragent ainsi les Islamismes à générer des profits qui serviront éventuellement à promouvoir l’établissement de la Sharia au Canada.
La coutume Islamiste ordonne que l’abattage « Halal » soit le préambule à l’imposition de la taxe, la « Jizya,
car il est évident qu’avec l’immigration galopante — la polygamie étant permise (machine à bébés) — ils vont nous dominer par le nombredans quelques années. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils sont en train de s’approprier rapidement le commerce des abattoirs au Québec.
Depuis longtemps, cette taxe est imposée aux Chrétiens et aux Juifs dans tous les pays Musulmans, pour les humilier et les désignercomme faisant partie d’une classe inférieure. Alors, ce que nous faisons ici s’appelle se tirer dans le pied !
En Suisse, en Suède, en Norvège, en Islande, et en Nouvelle-Zélande, l’abattage rituel « Halal » est formellement interdit.
Je suis bien d’accord avec Mahatma Gandhi qui disait : « La grandeur et la moralité d’une nation peuvent être jugées simplement par la manière dont elle traite les animaux ! »
Disons NON et ne n’allons pas dans les restaurants qui procèdent par l’abattage des animaux régit par le « Halal »
Carmen Laroche Vrana




































Sign Petition
Sign Petition
You have JavaScript disabled. Without it, our site might not function properly.

privacy policy

By signing, you accept Care2's terms of service.

Having problems signing this? Let us know.