GARDER MES BETES

  • by: Edith Dequatre
  • target: Le Préfet, Le Directeur Départemental de la cohésion sociale et de la protection des populations
Bonjour à tous,

DES SITUATIONS COMME IL EN EXISTE BEAUCOUP

Je suis dans une maison en location depuis 15 ans maintenant, humide, sans chauffage si je n'avais pas installé un poêle à bois et des radiateurs électriques mobiles mais pour moi cela ne me dérange pas, et vous allez comprendre pourquoi. Ce qui me soucis le plus, c'est que j'ai ma chèvre "Nougatine", mon bouc "Chamoa", mon oie "Aglaé", mon chien "Raoul" et "Babou" mon chat auxquels je ne pourrai en aucun cas me séparer. La plupart viennent de la SPA ou rescapés dont on voulait se séparer donc ce n'est certainement pas pour les y renvoyer.
Je me suis toujours débrouillée jusqu'à maintenant, je n'ai jamais demandé quoique ce soit à personne mais aujourd'hui, j'ai besoin de vous.

En effet, j'ai perdu mon emploi fin Décembre 2015 et depuis je trouve quelques petits boulots mais qui ne suffisent pas à boucler mes fins de mois. Et arrive ce qui devais m'être fatal, ne pouvant plus payer mes loyers depuis quelques mois, je suis menacée d'expulsion !
J'ai eu contacte avec une personne des services sociaux qui me propose de m'aider à trouver un logement social ce que je trouve socialement bien mais sans mes bêtes ce qui moralement ne le fait pas.
Et une fois dans ce logement, seule , qu'est-ce qui changera ?, ce n'est pas çà qui va me payer le loyer et ses charges. Alors après, il me restera quoi comme solution, la RUE.

Je viens chercher de l'aide auprès de vous. Que l'on me propose, que l'on me donne du travail, je suis volontaire, j'ai même exercer des boulots ne faisant pas partis de ma branche car de nos jours, il faut savoir tout faire et ne pas être difficile, j'accepte toutes propositions dans mes compétences. Je suis prête à déménager si le faut, pourvu que je puisse garder mes bêtes qui sont pour moi, tout et que du bonheur, un soutient moral à toutes épreuves.

En espérant vous donner de bonnes nouvelles ultérieurement.

Merci pour votre soutient !

Edith
Sign Petition

privacy policy

By signing, you accept Care2's terms of service.

Having problems signing this? Let us know.