
On June 15, 2011, Carlos Sofien Melgarejo Nabli, 2 years old, was abducted by his mother. All legal measures have been taken and Jaime Melgarejo Amian, the Father, was awarded full custody of his son Carlos.
Despite the US court order giving full legal and physical custody of Carlos to his father Jaime, the mother has not yet returned Carlos and Jaime has not seen him for over a year.
Carlos currently resides with his mother in Tunisia. We are doing everything we can to bring him hom in the US.
Tell President and Mrs. Obama as well as Secretary Clinton to utilize all diplomatic and legal resources available to ensure that children are returned to the US.
Monsieur le Ministre, Rafik Abdessalem,
Nous vous écrivons au nom de Jaime Melgarejo Amian, le parent de Carlos Sofien Melgarejo Nabli,résident des Etats Unis et qui a été enlevé et emmené à la République de Tunisie en Juin 2011.
Vous êtes au courant, Jaime est engagé dans une bataille juridique et diplomatique pour le retour de son fils,Carlos, aux États-Unis depuis 14 mois,date de son enlèvement.Notre intention est d'exprimer notre profonde préoccupation pour les droits de l'homme de cet enfant et de demander votre intervention pour son retour. Le cas de cet enfant a déjà été tranché par les tribunaux compétents des autorités aux États-Unis, le pays de sa résidence habituelle avant cet enlèvement. Jaime Melgarejo Amian, le père de Carlos, a obtenu la garde exclusive légale et physique du mineur aux États-Unis. Une ordonnance du tribunal a été émise immédiatement pour le retour du petit dans son pays de résidence,auprés de son pére. C'est une question de diplomatie active et le respect des droits de l'homme offertes dans un système de la démocratie.
Le nombre d'enfants enlevés par les Etats-Unis à la Tunisie a connu une augmentation rapide au cours des 6 derniers mois, et les auteurs de ces crimes odieux, dont la Tunisie se tient responsables pour les droits des enfants dans de tels cas.
Vous êtes conscient de l'importante contribution monétaire que les Etats-Unis sont disposé à apporter à la Tunisie dans les mois à venir par le biais des projets de loi proposés au Congrès (art. 618: Egypte-American Enterprise Fund Act) et de l'engagement déclaré de l'appui de Hillary Clinton (1 millions de dollars de l'aide par le FMI)et nous espérons que vous êtes également familier au projet de loi, HR 1940.
HR 1940 est une pièce importante de la législation de gauche derrière les parents, et parmi ses nombreuses dispositions, et c'est le droit du Président de ne pas verser des contributions monétaires à tout pays "engagé dans un modèle de non-coopération en ce qui concerne les cas non résolus de l'enlèvement international d'enfants ou le refus des droits d'accès. "
Nous sommes trés favorable à la proposition de projet de loi HR 1940, et le désir de faire en sorte que les contributions financières prévue à l'S. 618 ne soit pas compromise par le manque de mesures prises par le gouvernement tunisien pour renvoyer les citoyens américains ou résidents qui sont illégalement enlevés par votre pays.
Je vous remercie de votre attention à cette situation critique.
Je vous prie de croire,Monsieur le Ministre, Rafik Abdessalem,en notre plus grande considération.
By signing, you accept Care2's Terms of Service.
You can unsub at any time here.
Having problems signing this? Let us know.