DEMANDANT LA LIBERATION IMMEDIATE ET SANS CONDITIONS DE MME ASSIA A.

    A tous nos frères et sœurs humains sans distinction de race, de sexe ou de couleur.

    Soyez nombreux (ses) à signer cette pétition, votre poids change les choses et compte.

    L'union fait la force.

    "L'union dans le troupeau oblige le lion à se coucher avec la faim."

    Additionnellement à la pétition lancée par le père de ASSIA. Nous, étudiants à notre tour de la faculté de droit et de sciences politiques de SIDI-BEL-ABBES, avons l'honneur de vous demander que vous soyez nombreux pour que notre camarade soit libérée de la taule, notre camarade des bancs de l'université ASSIA A. est incarcérée, elle s'est mariée pour fonder un foyer et avoir de jolies enfants et vivre dans la joie, l'allégresse et le bien-être, mais la chance a mal tourné, elle a épousé un ogre (OMF) un homosexuel, ce dernier a commis des actes contre nature sur sa femme légitime ASSIA A. cette gentille fille ne mérite pas ce comportement démoniaque de la part de son mari (pratiquant les cinq prières quotidiennes de l'islam à la mosquée) et a effectué un petit pèlerinage aux lieux saints de l'islam l'été 2019 (OMRA) ASSIA comme est une jeune qui pratique la prière est tombée sur un vampire, elle a subi cet acte contre-nature et victime d'agression morale et physique pendant tout le temps qu'elle a vécu dans sa maison, elle a vécu la servilité, la famine, l'oppression et la lésion etc. malgré que son mari est un propriétaire d'un camion de remorquage-dépannage.

    Assia présente une conduite irréprochable, c'est une altruiste et dés qu'elle observe un gueux ou une gueuse, elle se fonde en pleurs, c'est une hyper sensible, elle aime toujours le bien à autrui.

    Trois ans de vie commune dans les ténèbres, la misère, la torture morale et physique. Pour échapper de la maison de ce loup garou (elle souffre de troubles psychiques) elle a quitté la maison le 29/07/2020 et aurait mis le feu dans sa chambre à coucher en signe de représailles et pour exprimer à son mari qu'elle n'a plus envie de lui, les sapeurs pompiers ont été sollicités par un voisin pompier afin d'intervenir sur cet incendie qui s'est déclaré dans son habitation et le feu a été vite circonscrit.

    Après constatation par la police scientifique et téchnique, il s'est avéré que seule sa chambre à coucher à été incendiée peu. Elle a déguerpi à ORAN et est restée trente jours, jour pour jour en déambulant les artères de la cette ville, elle fut interceptée par la police a été conduite au COMMISSARIAT CENTRAL DE SIDI BEL ABBES, elle fut auditionnée puis un PV a été dressé pendant sa garde à vue, le soir a été victime d'un harcèlement sexuel par le Policier qui assurait la permanence, puis transférée au Tribunal, le juge l'a placée sous mandat de dépôt depuis fin SEPTEMBRE 2020 à ce jour sans être jugée et condamnée. Chers (es) frères et sœurs humains, soyez nombreux à signer cette "PÉTITION" pour sortir ASSIA de ce gnouf. Nous vous souhaitons à tous et à toutes bonne vie et que le bon dieu vous rétribue dans ce bas monde et à l'au delà.

    Sign Petition
    Sign Petition
    You have JavaScript disabled. Without it, our site might not function properly.

    Privacy Policy

    By signing, you accept Care2's Terms of Service.
    You can unsub at any time here.

    Having problems signing this? Let us know.