FERMONS la première maison close zoophile d’Europe – Des chiens livrés à la prostitution

  • af: Helene P
  • mottagare: Premier ministre du Danemark Lars Løkke Rasmussen
Au mois d’octobre ouvrira à Copenhague la première maison close zoophile d’Europe. Au Danemark, il est permis de prostituer un animal pour qu’il ait des rapports sexuels avec des humains « à condition que l’animal ne souffre pas » précise la loi qui considère comme parfaitement légal d’avoir des rapports sexuels avec toutes sortes d’animaux.

Spécificité nationale, au Danemark chacun est libre de s’accoupler avec un animal, du moment qu’aucune forme de maltraitance n’est constatée. Pour le ministre de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Pêche, Vlad Jørgensen, ces relations intimes sont un droit constitutionnel. « Les animaux doivent être traités avec respect et soin et ont droit à une protection particulière », annonce-t-il dans un communiqué.

IL FAUT EMPECHER CELA ET FAIRE REVOIR LA LEGISLATION DE CE PAYS ET FAIRE INTERDIR CES PRATIQUES INCENSSEES SUR DES ANIMAUX ! L'HOMME A PERDU TOUS SENS DE LA REALITE ET N'A PLUS DE LIMITE !
Skriv under
Skriv under
JavaScript er deaktiveret på din computer. Vores websted fungerer muligvis ikke korrekt, hvis ikke JavaScript er aktiveret.

fortrolighedspolitik

ved at underskrive accepterer du Care2's vilkår for tjeneste
Du kan til enhver tid administrere dine e-mailabonnementer.

Har problemer med at underskrive dette? Giv os besked.