#PlusdeCanada pour appuyer les femmes et les filles du monde entier

Le Canada est en retard sur ses engagements en matière d'aide internationale. Notre financement de l’aide au développement, en pourcentage du revenu national brut, nous place maintenant derrière les pays du G7 et de plusieurs autres pays de taille égale. Si rien ne change, l’aide internationale du Canada sera à son plus bas niveau depuis 50 ans.

À l'heure actuelle, le gouvernement fédéral est en phase finale de préparation du budget 2017. Joignez-vous à Carrefour International pour demander au gouvernement d’investir pour contribuer à améliorer la vie des femmes et des filles de partout dans le monde.

En 2015, le premier ministre Trudeau a annoncé au monde que le Canada est de retour, et que le Canada est là pour aider. Notre gouvernement, qui affirme haut et fort son féminisme, s’est engagé à placer les femmes et les filles au cœur de sa politique d’aide internationale.

Il faut dès maintenant #PlusdeCanada dans le monde, afin de mettre fin aux violences faites aux femmes et aux filles ainsi qu’aux mariages forcés, de promouvoir les droits des femmes, d’encourager le leadership des femmes et d’appuyer leur autonomisation économique. 

Il est temps que le gouvernement joigne le geste à la parole et mette les ressources entre les mains des femmes et des filles afin qu’elles réalisent leur potentiel comme agentes de changement.

Ajoutez votre nom pour appuyer la demande de Carrefour International pour plus d’investissement en aide internationale pour soutenir l’égalité pour les femmes et les filles.
Skriv under
Skriv under
JavaScript er deaktiveret på din computer. Vores websted fungerer muligvis ikke korrekt, hvis ikke JavaScript er aktiveret.

fortrolighedspolitik

ved at underskrive accepterer du Care2's vilkår for tjeneste
Du kan til enhver tid administrere dine e-mailabonnementer.

Har problemer med at underskrive dette? Giv os besked.