Accueillir des animaux dans les écoles dès le début de l'apprentissage

  • al: Julien M
  • destinatario: Tous les parents, Adultes soucieux de l'éducation, Jeunes en soutien

Le système éducatif qui repose uniquement sur une relation prof-élève est dépassé, il faut que l'élève s'adapte au monde qu'il découvre à l'aide des autres terriens qui partagent ce monde. Les animaux peuvent apporter énormément de savoir vivre et permet de maintenir le respect entre les individus.

Madame, Monsieur,


La situation en France en ce qui concerne l'éducation nationale laisse à désirer en comparaison avec d'autres pays qui ont des résultats beaucoup plus élevé que chez nous.


Il semblerait de même que la cause animale soit partie intégrante de beaucoup d'entre nous, et que malgré cela, l'industrie d'élevage réussit mieux que jamais son coup en mentant à tout le monde.


Il est certain que pour être libre, il faille se défaire des chaînes qu'on nous impose, en d'autres mots, il faut absolument que les futures générations apprennent le respect d'autruits, la communication et le sens du partage. Chose inexistante de nos jours dans le système de l'éducation où chacun est en concurrence et certains élèves termine mal ou se déroutent de leurs chemin déjà tracé.


Pour adopter dans les écoles dès le plus jeunes âge, des animaux innnofensifs et qui favoriseraient le bon développement des jeunes élèves, jusqu'à la fin de leurs études avec des matières ou chapitres adaptés pour apprendre sur les animaux, et leurs comportements.

firma la petición
firma la petición
Has deshabilitado JavaScript. Sin este programa, puede que nuestro sitio no funcione debidamente.

política de privacidad

al firmar, aceptas los condiciones del servicio de Care2
Puede administrar sus suscripciones por correo electrónico en cualquier momento.

¿Tienes dificultades para firmarla?? Infórmanos.