ARRETEZ LE MASSACRES MASSIF DES CHIENS ET DES CHATS EN IRAN, METTEZ UN TERME A CETTE SALE BUSINESS S

  • al: Haideh Azerbaycan
  • destinatario: Tous les maires iraniens, notamment le Maire de la ville de Machhad Monsieur Solat MORTAZAVI, IRAN - Mashhad City Hall, Public Relation 137

Depuis quelques années, des chiens et des chats sans abris de tous âges sont massacrés sauvagement par les préposés de l’organisation du contrôle des animaux des mairies de la plupart des villes en Iran.
A Machhad, plus de 200 chiens, sont entassés toutes les semaines dans un bâtiment chaud et étouffant. Gardés, pendant des jours, affamés et assoiffés, ces pauvres bêtes sont obligés de se nourrir des cadavres des chiens morts, avant d’être tués tous les jeudis par l’injection des produits bon marchés fabriqué en Chine provoquant l’agonie de l’animal pendant plus de 45 minutes et même plus.
D’ailleurs, le massacre des chiens et des chats en Iran s’est transformé en une activité lucrative rapportant 50 000 tomans (10 euros) pour chaque animal tué, ce qui encourage l’organisation du contrôle des animaux à, même, voler les chiens adaptés par les particuliers pour les tuer et empocher de l’argent.
Cette pétition est à adresser aux officiels iraniens, notamment au maire de Machhad Monsieur Solat Mortazavi.

En signant cette pétition aidez- les défenseurs iraniens des animaux à pouvoir mettre un terme à la souffrance de nos amis innocents chiens et chats.

firma la petición
firma la petición
Has deshabilitado JavaScript. Sin este programa, puede que nuestro sitio no funcione debidamente.

política de privacidad

al firmar, aceptas los condiciones del servicio de Care2
Puede administrar sus suscripciones por correo electrónico en cualquier momento.

¿Tienes dificultades para firmarla?? Infórmanos.