Prenez nos maladies serieus!

Chers Amis,

 

Fibromyalgia, Syndrome de Fatigue et Spasmofilie sont des maladies differente qui sont traite avec beaucoup du sceptisme de certaines medecins et les gens au tours de nous.  On demandent des recherches scientifiques a  fin de trouver la cause et une remedie pour aider les patients qui soufrent tous les jours.

 

On espere que le RIZIV arete son calvarie contre les specialistes qui font des recherches dans la matiere de ces maladies.  On demandent par contre d'aider ces gens à  fin de faire des recherches sur fibromyalgia, cvs et ME par les dixaines de symptomes qui sont deja  connu.

 

Les maladies sont de plus en plus connu dans le monde entier.  Quelques millions de gens souffre deja  de cettes maladies sans avoir une chance de guérir.  Notre groupe voudrait poser des questions à  les politiciens responsable et avec soutien du monde scientifique. Ce sera nécessaire de prendre assez de temps pour cettes maladieq qui compromise beaucoup des gens dans notre pays et le monde entier.  Des maladies ne s'arrête pas à  la frontiere linguistique, on doit signer tous ensemble.  Merci pour votre signature!

 

Les symptoms sont assez connu.  Avec cette petition et les signatures on espère que le nécessaire sera fait. 

 

Fibromyalgia est reconnu par le WHO en 1992 sous le code ICO-10,M 79-7. En septembre 2008 le parlement Europeen a fait une declaration sur fibromyalgia sous reference 0069/2008

Le WHO a aussi reconnu le syndrome de fatigue chronique sous n : 10G93.3 ICD (index of codes of deseases) 

ME est reconnu sous 93.3

 

 

assinar petição
assinar petição
O seu JavaScript está desativado. Sem ele, nosso site pode não funcionar corretamente.

política de privacidade

ao assinar, você aceita o termos de serviço da Care2
Você pode gerenciar suas assinaturas de e-mail a qualquer momento.

Está tendo algum problema?? Avise-nos.