Dites aux dirigeants mondiaux d'AGIR pour l'éducation des filles

Dans le monde, et en particulier dans les pays les plus pauvres, les filles continuent d'être victimes d'inégalités et de discriminations. C'est un fait.

Mais il existe une arme puissante pour lutter contre cette injustice : l'éducation. Cependant, en ce moment même, 130 millions de filles ne vont pas à l'école. Parmi elles, pourraient se trouver de futures ingénieures, entrepreneuses ou responsables politiques. Elles méritent toutes d'avoir cette opportunité. Il est donc intolérable qu'autant de filles soient toujours privées de ce droit fondamental.

Dans les semaines à venir, les dirigeants mondiaux ont une opportunité unique de remédier à cette situation. Ils seront amenés à apporter leur soutien au Partenariat mondial pour l'éducation, un des principaux mécanismes internationaux qui finance l'accès à l'éducation dans les pays les plus pauvres. Chaque pays donateur devra être au rendez-vous et investir les ressources nécessaires pour permettre à des millions de filles d'avoir enfin accès à l'enseignement primaire et secondaire.

Parce que chaque fille compte, dites aux dirigeants mondiaux de financer l'accès à l'éducation.
Chers dirigeants mondiaux,

130 millions de filles n'ont pas accès à l'éducation. Il y a urgence et il faut agir. Je compte sur vous pour, notamment, soutenir financièrement le Partenariat mondial pour l'éducation à la hauteur de ses besoins en vue de permettre à des millions de filles dans les pays les plus pauvres d'aller à l'école.
assinar petição
assinar petição
O seu JavaScript está desativado. Sem ele, nosso site pode não funcionar corretamente.

política de privacidade

ao assinar, você aceita o termos de serviço da Care2
Você pode gerenciar suas assinaturas de e-mail a qualquer momento.

Está tendo algum problema?? Avise-nos.