Luttez contre la violence faite aux femmes aux côtés de Carrefour International

Chaque jour, partout dans le monde, des femmes sont victimes de violence. Les violences conjugales, les agressions sexuelles et les mutilations génitales féminines (MGF) demeurent très répandues. Bien que la situation soit grave au Canada, elle l'est beaucoup plus dans les pays du Sud où la violence faite aux femmes est systémique.

En réponse, Carrefour International travaille depuis 60 ans avec des partenaires locaux dans de nombreux pays pour réduire la pauvreté et faire progresser les droits des femmes et des filles.

Avec le soutien de Carrefour, KWIECO – notre partenaire local en Tanzanie – a mis sur pied le premier refuge pour femmes victimes de violence dans le pays. Réalisation remarquable, ce refuge procure un lieu d'hébergement sécuritaire où les femmes et les filles peuvent échapper à d'horribles violences.

Conscients que le refuge est un centre d'assistance temporaire pour les femmes qui vivent une crise, nous continuons parallèlement et en collaboration avec nos partenaires locaux à lutter contre la violence faite aux femmes et à renforcer le leadership des femmes. Notre travail s'inscrit dans une stratégie multidimensionnelle qui s'attaque aux enjeux systémiques liés à l'injustice et à la violence fondée sur le genre, et qui est déterminante pour éliminer la violence et faire progresser les droits des femmes et des filles.

Ajoutez votre nom aux côtés de Carrefour International pour en finir avec la violence faite aux femmes et promouvoir l'égalité pour les femmes et les filles.
Sign Petition
Sign Petition
You have JavaScript disabled. Without it, our site might not function properly.

privacy policy

By signing, you accept Care2's terms of service.
You can manage your email subscriptions at any time.

Having problems signing this? Let us know.