Joignez-vous à la #Listerouge pour impulser la recherche axée sur les femmes

Garima Dwivedi n'a jamais de maux de tête. Alors, lorsqu'elle a commencé à avoir mal à la tête en allant chercher une amie à l'aéroport, elle était surprise. La douleur était si vive que Garima est allée voir son médecin de famille au lieu de travailler.

Son médecin lui a diagnostiqué une sinusite et lui a prescrit des antibiotiques.

La douleur a continué, si bien que Garima est restée à la maison le lendemain. Lorsque son fils est revenu de l'école, il l'a trouvée en pleine crise d'épilepsie. Sa fille est rentrée à la maison peu après et a conduit Garima à un centre de consultation sans rendez-vous.

Garima prononçait des paroles insensées alors qu'elle tentait de répondre aux questions du médecin qui l'avait reçue. Elle a été transportée à l'hôpital, où elle a passé un examen d'imagerie cérébrale, et a immédiatement été transférée dans un autre hôpital, avec un centre de soins de l'AVC. Le saignement dans son cerveau était dû à un AVC.

À l'heure actuelle, les deux tiers des études cliniques sur les maladies du cœur et l'AVC portent sur les hommes. Avec plus de recherche et plus de sensibilisation, l'AVC aurait-il pu être reconnu plus tôt?

Les femmes ne sont pas des hommes de petite taille. Nous avons besoin de votre aide pour combler le fossé en recherche. Joignez-vous à la #Listerouge aujourd'hui pour appuyer des études cliniques approfondies sur la santé cardiaque et cérébrale propre aux femmes.
Sign Petition
Sign Petition
You have JavaScript disabled. Without it, our site might not function properly.

Privacy Policy

By signing, you accept Care2's Terms of Service and agree to receive communications about our campaigns through email and other methods. You can unsub at any time here.

Having problems signing this? Let us know.