STOP aux safaris chasses aux trophées en Afrique !

  • af: Michèle Belin
  • mottagare: Organisation Française de la Cop 21, présidents d'associations de défense de l'environnement et de la cause animale, commission environnement (si elle existe ?) à l'ONU ...

A l'heure de l'organisation en France de la Cop 21 sur la préservation du climat et de  l'environnement, la protection de la biodiversité et des espèces en danger d'extinction est plus que jamais essentielle.
Des safaris chasses aux trophées sont toujours organisés en Afrique (particulièrement au Zimbabwe) pour une clientèle fortunée qui massacre impunément lions, éléphants, girafes, grands singes ...
Portons haut et fort une pétition auprès de la France, organisatrice de la réunion Cop 21, et des membres de l'ONU pour bannir et punir sévèrement ces chasses d'un autre âge et du passé peu glorieux de la colonisation.

Monsieur le Président de la République Française,


Messieurs les chefs d'Etat présents pour la Cop 21 et membres de l'ONU,


Mesdames Messieurs les représentants d'organisations non gouvernementales de protection de l'environnement,


 À l'heure de l'organisation en France de la Cop 21 sur la préservation du climat et de l'environnement, la protection de la biodiversité et des espèces en danger d'extinction est également plus que jamais essentielle.


Ainsi nous demandons que soit adoptée une décision par vos gouvernements et l'ONU, instaurant l'arrêt immédiat et l'interdiction définitive d'organiser et de participer à des  safaris chasses aux trophées en Afrique, sous peine de poursuite pénale.


Il est en effet urgent de faire cesser les massacres d'animaux sauvages en grand danger d'extinction dans le monde.


En vous remerciant de votre action et de votre soutien.


Sincèrement,

Skriv under
Skriv under
JavaScript er deaktiveret på din computer. Vores websted fungerer muligvis ikke korrekt, hvis ikke JavaScript er aktiveret.

fortrolighedspolitik

ved at underskrive accepterer du Care2's vilkår for tjeneste
Du kan til enhver tid administrere dine e-mailabonnementer.

Har problemer med at underskrive dette? Giv os besked.