un million de Signature pour la paix

  • af: Selim M
  • mottagare: Selim Medimagh

Les enfants sont les premières victimes de la guerre -
Au moins deux millions d’enfants sont morts ces 10 dernières années à la suite de guerres déclenchées par des adultes, qu’ils aient servi de cibles civiles ou qu’ils aient été tués au combat en tant que soldats.
 Aujourd’hui on voit que le monde est de plus en plus en feu, les conflits sont partout, les déchirements sont partout, les violences entre communautés religieuses d’ici ou là
Les conflits d’aujourd’hui peuvent avoir des effets dévastateurs sur les enfants, qui risquent d'être tués, mutilés, emprisonnés, recrutés par des forces et groupes armés, exploités ou victimes de violences sexuelles ou du trafic humain. Les conflits déchirent les familles, obligeant des milliers d’enfants à subvenir à leurs propres besoins ainsi qu’à ceux de leurs frères et sœurs.
C’est une campagne  de sensibilisation à l’échelle de la planète pour susciter un sentiment commun de responsabilité en faveur de la protection des enfants des zones de guerres .

Skriv under
Skriv under
JavaScript er deaktiveret på din computer. Vores websted fungerer muligvis ikke korrekt, hvis ikke JavaScript er aktiveret.

fortrolighedspolitik

ved at underskrive accepterer du Care2's vilkår for tjeneste
Du kan til enhver tid administrere dine e-mailabonnementer.

Har problemer med at underskrive dette? Giv os besked.