Tous les enfants réfugiés doivent avoir droit à une éducation

Tout enfant a droit à une éducation. Or aujourd’hui, plus de 3 millions d’enfants réfugiés sont non seulement privés de leur foyer, mais aussi de leur droit à l’éducation.

Une situation aux conséquences dévastatrices. En effet, les enfants réfugiés sont souvent contraints de travailler et dans certains cas, doivent céder au mariage forcé pour pouvoir survivre. Ces enfants sont d’ores et déjà privés de leur foyer. Ils ne devraient pas, en plus, voir leur avenir sacrifié ! 

En septembre prochain, les décideurs politiques se réuniront à New York pour discuter de la crise mondiale des réfugiés. Une occasion de leur rappeler que l’éducation doit être placée au cœur du débat. Pour ce faire, votre soutien est indispensable. Signez l’appel. Ensemble, assurons-nous que tous les enfants réfugiés aient l’avenir qu’ils méritent.

Chers dirigeants du monde,





Les enfants réfugiés ont été privés de leur foyer. Nous nous devons de préserver leur avenir. En septembre prochain, adoptez un plan d’action concret garantissant une éducation de qualité à tous les enfants réfugiés, dont au moins 1 million d’ici la fin de l’année scolaire.  


 


Skriv under
Skriv under
JavaScript er deaktiveret på din computer. Vores websted fungerer muligvis ikke korrekt, hvis ikke JavaScript er aktiveret.

fortrolighedspolitik

ved at underskrive accepterer du Care2's vilkår for tjeneste
Du kan til enhver tid administrere dine e-mailabonnementer.

Har problemer med at underskrive dette? Giv os besked.