Mettons fin à la maltraitance des animaux au Québec

  • von: Louise Goyette
  • empfänger: Madame Stéphanie Vallée, ministre de la justice du Québec
Demandons à Madame Stéphanie Vallée, ministre de la justice du Québec d'appliquer la nouvelle loi pour le bien-être et la protection des animaux et de sanctionner de la peine maximale les auteurs de la barbarie qui a eu lieu dans la région de Québec.
En effet, selon un article de Maxim Martin, paru dans le Journal de Montréal, un homme de la région de Québec, aurait demander à son voisin de le débarrasser de son chien (parce qu'il était tanné de l'avoir). Le voisin l'a alors criblé de balles de plomb, le chien a perdu connaissance et a été enterré vivant. Il a toutefois réussi à se déterrer et a parcouru 15 km avant d'être secouru par Kathleen Marcotte, propriétaire du refuge l'Arche de Kathleen à St-Gilbert comté de Portneuf. Elle l'a amené chez le vétérinaire et il est en attente d'une chirurgie pour se faire retirer les multiples balles de plomb logées dans son corps.
Il faut que cela cesse, il faut que la Ministre applique sa loi, disons lui en grand nombre qu'elle impose la peine maximale de cinq ans d'emprisonnement ou d'une amende de 10 000$ aux deux responsables de cette atrocité.
Petition unterzeichnen
Petition unterzeichnen
Sie haben JavaScript deaktiviert. Es kann sein, dass Ihre Website ohne JavaScript nicht richtig funktioniert.

Datenschutzpolitik

Wenn Sie hier unterzeichnen, akzeptieren Sie die Nutzungsbedingungen von Care2
Sie können Ihre E-Mail-Abonnements jederzeit verwalten.

Sie haben Probleme, dies zu unterzeichnen? Informieren Sie uns.