Dites à Dolce & Gabbana d'arrêter d'utiliser de la fourrure.

  • von: Sara Ouaddi
  • empfänger: PDG de D&G : Alfonso Dolce

Chaque année, Dolce & Gabbana tuent des milliers d'animaux pour utiliser les peaux appartenant à des animaux innocents alors que des alternatives synthétiques existent. Aujourd'hui, vous avez l'occasion de leur demander d'arrêter ce massacre.

Des photos prises par des enquêteurs de l'association L214 mettent en lumière le terrible traitement réservé aux lapins "Orylag" (race de lapins manipulés génétiquement). Des centaines de lapins vivent dans des cages minuscules pas plus grandes qu'une feuille A4, sont obligés de se tenir sur des sols grillagés et se baignent dans leurs propres excréments. Ils passent leur vie dans ces cages, sans accès à la lumière, et leur souffrance est inimaginable : ils sont battus, mal nourris et négligés. Les éleveurs refusent de laisser un point d'eau dans la cage pour éviter d'abîmer leur fourrure. A seulement 10 semaines, ils sont alors attachés par la patte arrière sur des chaînes d'abattage, ou sont étourdis par une décharge électrique, puis égorgés, saignés et dépecés. Est ce qu'un manteau en fourrure vaut réellement la mort de ces 35 lapereaux ?

Invitez Dolce & Gabbana à suivre les autres maisons de luxe ayant arrêté l'utilisation de la vraie fourrure : Michael Kors, Jimmy Choo, Donna Karan, Maison Margiela, Giorgio Armani, Hugo Boss, Versace, Burberry et Gucci. Elevez votre voix pour ceux qui n'en ont pas.

Update #2vor 5 Jahren
Merci de partager la pétition ! Une pétition dont l'objectif n'a pas été atteint n'a aucune valeur aux yeux de ses destinataires !

Merci encore.
Update #1vor 5 Jahren
Merci d'avoir signé ma pétition. Cette après-midi, j'ai envoyé un mail à M.Dolce pour lui faire savoir qu'une pétition a été créée contre l'utilisation de la vraie fourrure par son entreprise. Continuez à faire partager la pétition à vos proches, familles, collègues et autres !

Merci,
Sara
Petition unterzeichnen
Petition unterzeichnen
Sie haben JavaScript deaktiviert. Es kann sein, dass Ihre Website ohne JavaScript nicht richtig funktioniert.

Datenschutzpolitik

Wenn Sie hier unterzeichnen, akzeptieren Sie die Nutzungsbedingungen von Care2
Sie können Ihre E-Mail-Abonnements jederzeit verwalten.

Sie haben Probleme, dies zu unterzeichnen? Informieren Sie uns.