Cap Ou Pas Cap : Demandez Aux [futur-e-s] Député-e-s De Relever Le Défi !

Les 11 et 18 juin prochains, vous serez appelés à élire votre député-e. Ces élections seront déterminantes à plus d’un titre, notamment pour faire avancer la lutte contre l’extrême pauvreté et les inégalités.

Au cours des cinq prochaines années, vos représentant-e-s auront un rôle crucial à jouer pour s’assurer que la France tienne ses engagements envers les pays les plus pauvres et les plus vulnérables du monde. Lors de leur mandat précédent, les député-e-s avaient permis des avancées majeures dans ce domaine. Avec votre soutien, nous devons nous assurer que les 577 nouveaux membres de l’Assemblée nationale continuent de se mobiliser et défendent les valeurs de solidarité internationale de la France.

C’est pourquoi nos député-e-s devront, d’une part, s’assurer que la France atteigne l’objectif historique d’allouer 0,7% de sa richesse nationale à l’aide au développement et soutenir, d’autre part, des mesures de transparence en vue de lutter contre la corruption et l’évasion fiscale.

Signez pour leur demander s’ils sont Cap ou pas Cap de relever ce défi. Pour être Cap, les futur-e-s député-e-s devront s’engager publiquement à soutenir les propositions de ONE.

Aux [futur-e-s] député-e-s,


Au cours de votre mandat, je compte sur vous pour porter les valeurs de solidarité internationale de la France et lutter contre l’extrême pauvreté. Je vous exhorte à œuvrer pour une augmentation du budget d’aide publique au développement et à défendre des mesures de transparence pour lutter contre la corruption et l’évasion fiscale. Cap ou pas Cap ?

petitie tekenen
petitie tekenen
Je hebt JavaScript uitgeschakeld. Hierdoor werkt onze website misschien niet goed.

privacybeleid

Door te tekenen accepteer je de servicevoorwaarden van Care2
U kunt uw e-mail abonnementen op elk gewenst moment beheren.

Lukt het niet om dit te tekenen? Laat het ons weten..