L’Europe ne doit pas faire fausse route !

Nos dirigeants européens négocient actuellement le budget pour l'année 2018, et notamment la part qui sera allouée à la lutte contre l'extrême pauvreté et les inégalités dans le monde. Pour le moment, ils envisagent de couper le budget d'aide au développement de 6%. Ensemble, encourageons-les à choisir une autre voie.

Car l'aide au développement européenne est d'une importance capitale : en seulement un an, elle a permis de scolariser plus de 18 millions d'enfants dans les pays les plus pauvres. En tant que premier donateur d'aide au niveau mondial, l'Europe doit montrer l'exemple et ne pas faire fausse route.

Nos dirigeants européens sont à un tournant décisif. Ensemble, appelons-les à protéger le budget d'aide au développement et à soutenir les populations les plus démunies. Signez la pétition.
Chers dirigeants européens,

Pour l'année 2018, l'Europe doit se mettre d'accord sur un budget d'aide au développement ambitieux en vue de garantir un avenir juste et équitable pour tous.

Nous comptons sur vous pour ne pas couper l'aide européenne et vous assurer que ce budget ait pour objectif principal la lutte contre l'extrême pauvreté.
petitie tekenen
petitie tekenen
Je hebt JavaScript uitgeschakeld. Hierdoor werkt onze website misschien niet goed.

privacybeleid

Door te tekenen accepteer je de servicevoorwaarden van Care2
U kunt uw e-mail abonnementen op elk gewenst moment beheren.

Lukt het niet om dit te tekenen? Laat het ons weten..